*Important de ne pas utiliser un shampoing et un après-shampoing de marques différentes dans les produits de luxe, ceux-ci sont conçus pour être utilisés ensemble au niveau du mélange moléculaire.
3. Pour 1 mois, prend une pause d’outils chauffants
Ici, quand je parle d’outils chauffants, je parle de fers. Dans la plupart des cas, j’ai la forte conviction qu’un brushing effectué avec une protection adéquate permet de mieux espacer les lavages. Voici donc les protections thermiques que je conseille pour une application sur cheveux humide pré-séchage :
Sérum de finition – Iles Formula
Il protège de la chaleur, répare, convient aux extensions, contrôle les frisottis, adoucit, il serait plus rapide de vous dire ce qu’il ne fait pas, mais je l’adore en tout points, pour tous les types de cheveux.
Royal Blowout – Oribe
Mélange d’huiles luxueuses provenant de partout à travers le monde, ce produit en vaporisateur sait lisser les cheveux les plus indomptables. Idéal pour les extensions également.
Impérial Blowout – Oribe
Dans la même famille que le Royal Blowout, mais adapté aux cheveux fins, cette crème se transforme en sérum lorsque chauffée entre vos mains, puis en poudre lorsque séchée. Elle donne du corps et du volume tout en protégeant au maximum vos cheveux fragiles.
Ce n’est pas un secret, les plus beaux cheveux demandent de l’amour et des ingrédients de qualité. C’est une promesse que j’honore auprès de mes clientes depuis plusieurs années et j’ai hâte d’avoir vos feedbacks suite à l’application de ces 3 astuces qui ne sont pas miraculeuses… mais presque.